Monet - Seconde 2

Réservé uniquement aux membres de la SECONDE 2 !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un Samedi riche En Emotion, le Récit

AuteurMessage
MaThU

MessageSujet: Un Samedi riche En Emotion, le Récit   Dim 18 Mar - 17:48

Que s'est-il passé le samedi 17 mars 2007 pour quelques eleves de cette merveilleuse classe(Alexandra, Rebecca, Mounia, Amelia, Pamina, Aline, Astrid,Rrenaud, Paris et Mathilde)?

Il se trouve que Samedi soir, les parents d'Alexandra sont de sortis, Aline m'appelle donc dans l'apres midi, pour me dire que l'on va chez alexandra, jusque vers minuit environ, pour marquer le coup. Rendez vous à National à 19h pour apres aller chez Rebecca où on a rendez vous pour aller chez Alex, je dois prevenir Pamina, Astrid et Paris, qui devaient venir dormir chez moi le soir normalement. Il sont prevenu tout va bien! Mais le rendez vous change, je rerappelle tout le monde, on a rendez vous à 19h a Chevaleret, mais Astrid va voir "The Importance Of Being Earnest" en français cette fois, donc elle nous rejoindra plus tard. Mais le rendez vous chenge encore car Aline m'envoie un sms disant "c à 20 h moins 10 place dite" alors je rerappelle tout le monde "en faite c'est à chevaleret à 20h moins 10" et a 20 h 50, alors que je devrais deja etre a "place dite", mon portable me plante en meme temps que je réalise que ce n'est pas "place dite" mais place d'It(alie). Bon alors Paris qui poireautait à Chevaleret, il doit revenir, Astrid était deja au courant et elle rrive avec renaud maid je n'arrive pas à joindre Pamina qui soit dit en passant, invite une intru à la soirée (mais non je rigole...quoi que c'est quand meme une intru!Razz)une certaine Mathilde de seconde theatre...
Mon portable ayant decidé de revivre, je montre dans la ligne 6 ou j'en-tend une melodieuse voix qui m'appelle "Mathilde!" et sérieu je me suis di "dieu me parle" mais en fait c'était Rebecca qui di "Tu Fais Quoi?""je vais Chez Alex. "Ah ouais toi aussi! Vous avez rendez Vous devant chez moi, mais j'etait dans un bar avec d potes et je pensais que vous poiritiez tous devant chez moi" (Rebecca a l'haleine legerement alcoolisé Smile) " Non En fait on a plus rendez vous devant chez toi, c'est toi qui aurais poiroté, à un wagon de métro prés!" enfin on arrive place d'It ou Paris est arrivée, puis Aline qui lme dit que c'est bon elle a prevenu pamina, Astrid et Renaud arrive, et là, qui on voit? "Amélia!" mais pas n'importe quelle Amélia, celle très elegante des grands jours, parce que apres elle va diner evec son père. "Je Viens Avec vous OK?" "OK plus on est de fou plus on rit!"
Enfin Pamina arrive, on l'engueule d'etre en retard, elle et sa copine. Petit arret à Champion pour pizza et tiz. Pendant que Amelia, Paris, Astrid, Aline, Pamina et sa copine font la queu de la caisse, Rebecca moi et Renaud, attendons dehors. Des connaissance de Rebecca et Renaud viennent nous dire bonjour "Vous allez où?""On peut venir?" "Ba... c'est un peu une fête de la classe... je sais pas...""Mais t'inquiete, t'inquitet on ramene de la tiz!""Ouais mais non..." enfin bon si qu'elqu'un de se sent de raconter plus en details, qu'il y aille...
Bon apres d'autres peripécie, nous arrivons chez Alexandra, où nous attend Mounia. Nous sommes donc au complet, je reliste:
-Alexandra
-Aline
-Amelia
-Astrid
-Mathilde(copine de Pamina)
-Mathilde(moi)
-Mounia
-Pamina
-Paris
-Rebecca
-Renaud
et la joyeuse bande se met à faire des trucs incroables, des chips Thailandaises amené par Aline, des especes de morceaus de "chose" colorés que tu plonge 2 secondes dans l'huile bouillante et Paf!ça fait des trop bonne chips, rependre des substances illicite et du tabac partout sur la table parce que personne a part Rebecca qui se propose d'essayer qu'apres que ce soit le bordel, ne sait rouler et a boire la tequila. Apres plusieurs verre, les pizzas et chips Mounia et amelia danse sue abba, a moitié l'une sur l'autre et les autres... ba on mange mange mange. Voici les ennuis qui arrivent a grand pas.

qui raconteras le prochain episode?

Au prochain épisode dans Un samedi soir Riche En Emotion:
Paris dit "Aie Aie Aie, Mounia di "c'est bon je suis sobre" et alex di "Merde! mon pull" et ça lessive et ça pomade.
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Admin

MessageSujet: Re: Un Samedi riche En Emotion, le Récit   Dim 18 Mar - 19:27

Aaaaargh j'ai envie de savoir la suiiite ! viiite c'est quoi c'est fameux ennuis ???
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde2.lolbb.com
paris

MessageSujet: Re: Un Samedi riche En Emotion, le Récit   Sam 24 Mar - 19:49

j'ai rien lu [mode flemme] mais je suis sûr que ça parle plus ou moins de moi, de chips thaï, d'eau froide, de dentifrice et d'hopital
je me trompe?
Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
paris

MessageSujet: Re: Un Samedi riche En Emotion, le Récit   Sam 24 Mar - 19:50

et pis aussi éventuellement de Moun et d'Amélia... What a Face
Mia

MessageSujet: Re: Un Samedi riche En Emotion, le Récit   Lun 23 Avr - 19:47

Plus de Mounia que d'Amelia quand meme.

D'ailleurs : "tu veux que j'te montre mon ... I love you " ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mia75.skyblog.com
paris

MessageSujet: Re: Un Samedi riche En Emotion, le Récit   Lun 23 Avr - 20:12

c'est le tien tu fais ce que tu veux avec Wink
Mia

MessageSujet: Re: Un Samedi riche En Emotion, le Récit   Lun 23 Avr - 20:36

Arf, il a rien compris celui la .. geek
Voir le profil de l'utilisateur http://mia75.skyblog.com