Monet - Seconde 2

Réservé uniquement aux membres de la SECONDE 2 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 aimez-vous mes docs?

Aller en bas 

aimez-vous mes docs?
NON je ne les aime pas !
20%
 20% [ 1 ]
NON je les déteste !
60%
 60% [ 3 ]
NON je cliquerai jamais OUI ( il existe pas de toute façon ! )
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
paris

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : votez kikou
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: aimez-vous mes docs?   Mer 31 Jan - 1:05

tout est dans le titre
je vous laisse quand même une photo pour que vous puissiez juger par vous même






c'est pourri ce truc on peut même pas faire des osndages avec une seule réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Crodoudou
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Mer 31 Jan - 16:37

J'ai cliqué sur Non !!!

On avait pas bcp de chois de toute façon, n'est-ce-pas Paris ???

Smile chuis désolée mais j'en ai marre de tes docs, je suis obligée de modifiée légèrement les réponses ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde2.lolbb.com
paris

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : votez kikou
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Jeu 1 Fév - 23:38

oué ben moins je trouve ça totalement injuste que la censure sur ce forum soit fait celon les gouts de l'admin. la dictature c'est bien mais seulement quand c'est moi qui la fait Cool


je rappelle à ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le sujet original que les réponses du sondage étaient:
-oui
-oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
PaMiNoU

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Wesh-Wesh 94
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Sam 3 Fév - 0:23

Ouais, c'était beau... Y'avait tellement de choix.

Kat >> t'es trop une batarrrde merci d'avoir fait cte vacherie à Paris, ça lui a tout cassé son truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povtachs.blogspot.com
Crodoudou
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Sam 3 Fév - 0:54

Carrément quoi !

Lol j'étais toute contente quand j'avais changé les réponses... Pardon Pariiiiis !!!! mais je pouvais pas m'en empêcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde2.lolbb.com
paris

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : votez kikou
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Sam 3 Fév - 18:19

c'est si jouissif que ça d'utuliser son pouvoir pour écraseé les autres?

nan par ce que moi j'adore faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Crodoudou
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Sam 3 Fév - 20:05

Moi aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde2.lolbb.com
lion

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : votez kikoo
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Sam 3 Fév - 22:33

t'aime trop la joissance ma parole paris! t kun nymphoman d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionedu75013.skyblog.com
Crodoudou
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Dim 4 Fév - 0:28

Gnain ??? un nymphoman ? kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde2.lolbb.com
PaMiNoU

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Wesh-Wesh 94
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Dim 4 Fév - 1:00

Un nymphomane c'est un excité du zizi sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povtachs.blogspot.com
Bridget
Super modératrice de OUF
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Dim 4 Fév - 1:46

PaMiNoU a écrit:
Un nymphomane c'est un excité du zizi sexuel.
lol on voit ceux qui sy connaissent Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PaMiNoU

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Wesh-Wesh 94
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Dim 4 Fév - 21:15

C'est pas moi, c'est Titeuf >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povtachs.blogspot.com
lion

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : votez kikoo
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Mer 7 Fév - 0:02

Mdr ils sont ofus le gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionedu75013.skyblog.com
MaThU



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Jeu 8 Fév - 21:44

c pas que je les aime pas...elles sont ... PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lion

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : votez kikoo
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   Jeu 8 Fév - 22:36

nn mé c bon u px el dir ke tu les aimes pa mathilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionedu75013.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aimez-vous mes docs?   

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez-vous mes docs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous Dieu?
» aimez-vous MICHAEL JACKSON ?
» AIMEZ-VOUS LES JEUX BIBLIQUES?
» Pourquoi aimez-vous votre métier de prof ?
» « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monet - Seconde 2 :: Classe de OUF !!! :: Sondages-
Sauter vers: