Monet - Seconde 2

Réservé uniquement aux membres de la SECONDE 2 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PHOTOOOOOOOW !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Crodoudou
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: PHOTOOOOOOOW !!   Sam 23 Déc - 15:57

Postez vos photos les plus débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde2.lolbb.com
lion

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : votez kikoo
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Sam 23 Déc - 23:53

je c pa coment on fait^^. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionedu75013.skyblog.com
PaMiNoU

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Wesh-Wesh 94
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Dim 24 Déc - 1:20

Le plus simple c'est d'aller sur www.imageshack.us tu mets ta photo en suivant les instructions puis une fois que c'est chargé tu vas tout en bas, ya 4 ou 5 liens chais pus mais tu prends le tout dernier, tu le copies pis tu viens là tu fais un nouveau post et tu colles l'adresse. Là tu la mets en surlignage et tu cliques sur le bouton Image (là, juste au dessus... tu la vois? lol). Theoriquement, l'adresse s'encadre de petites balises [img] pis c'est ok tu postes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povtachs.blogspot.com
Mia

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: pppffffioooou   Lun 25 Déc - 20:39

rien qu'à lire ton explication me suis decouragée ... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mia75.skyblog.com
PaMiNoU

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Wesh-Wesh 94
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Mar 26 Déc - 0:38

Je sais cest relou mais sur les forums souvent on a po le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povtachs.blogspot.com
Crodoudou
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Mer 27 Déc - 16:57

Je vais essayer d'explique avec des étapes :

- clique sur "insérer une image"
- taper l'adresse msn + mot de passe du forum
- cliquer sur " parcourir " pis choisir son image
- redimmensionner l'image si l'image dépasse les 2 Mo
- cliquer sur " envoyer "
- il y aura plein plein de liens, prendre celui qui est tout en bas

Valaaaaaa !

Ou si ça marche pa, eh ben : http://imageshack.us, et c'est les mêmes étapes sauf que c'est en anglais, et que au lieu de " envoyer " c'est " host it !! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde2.lolbb.com
Crodoudou
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Mer 27 Déc - 17:19

Bon je me lance : là c'est Astrid qui peinait sur mon Dance Dance Revolution : c'est un tapis relié à la PS2, avec des flèches dessus, et on doit sauter là-dessus sur les bonnes flèches au bon moment pour marquer des points... brepheee trop galère quoi ! mais trop marrant aussi !

https://servimg.com/u/10/02/52/98/cimg2214.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde2.lolbb.com
PaMiNoU

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Wesh-Wesh 94
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Jeu 28 Déc - 1:23

Rholalaa mais quelle idée d'essayer ce truc de la mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://povtachs.blogspot.com
Achi

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Jeu 28 Déc - 16:22

Eh oui dur dur le niveau débutant... No
^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crodoudou
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Jeu 28 Déc - 18:41

MDRRR je lui avais proposé de commencer par le niveau " heavy ", difficile quoi ^^ Very Happy c'était bien drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde2.lolbb.com
MaThU



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: HoLaLa   Sam 6 Jan - 14:36

Crodoudou a écrit:
Postez vos photos les plus débiles !
c'est pas pour foutre la merde, mais Astrid rend toi bien compte que TU es la photo le plus debile de catherine...
Razz
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achi

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Sam 6 Jan - 15:39

MaThU la méchante a écrit:
c'est pas pour foutre la merde, mais Astrid rend toi bien compte que TU es la photo le plus debile de catherine...
Merci de ce commentaire qui ns a tous bcp éclairé...
Sniiif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaThU



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: apollo   Dim 7 Jan - 2:05

Mais noooonnnnn c'était pour rire!!! n'est ce pas cat... Rolling Eyes (dis vite quelque chose, elle va pleurer!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crodoudou
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Dim 7 Jan - 10:53

Mais ouii ouii, Astrid, non seulement tu es la photo la plus débile de Catherine, mais aussi la copine la plus débile ( en orange, c'est ta couleur préférée Very Happy ) de Catherine !!

Looooool la fille qui enfonce le couteau dans la plaie ^^

Mais je plaisaaaaante Achi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde2.lolbb.com
Achi

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Mer 10 Jan - 18:20

Merci de me soutenir... On peut dire que vs êtes comiques... Et puis d'abord ma couleur préférée c'est le vert ! Catherine je pensais que tu savais tout de moi après tant d'années d'amitié... Tu me déçois... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crodoudou
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Mer 10 Jan - 19:32

Pardonn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde2.lolbb.com
Achi

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Mer 17 Jan - 20:06

Humf... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crodoudou
Admin
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Localisation : Collée au plafond
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   Ven 19 Jan - 0:39

^^

Bon allez vos photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde2.lolbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PHOTOOOOOOOW !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOOOOOOOW !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monet - Seconde 2 :: Classe de OUF !!! :: Le HS - Flood-
Sauter vers: